AIMA recrute un aide déménageur en CAE d'un an pour le Hangar du Trocoeur à CAME

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

AIMA recrute un aide déménageur en CAE d'un an pour le  Hangar du Trocoeur à CAME

Le Conseil d'Administration d'AIMA a approuvé l'embauche d'une personne en Contrat Aidé de 20h par semaine, à partir du 1er décembre 2013. Pôle Emploi a accepté ce projet d'embauche, et, co-signataire de la convention il vient de faire passer l'annonce.

La personne embauchée sera amenée à collecter de l'électroménager, du mobilier d'occasion, de la vaisselle, chez des particuliers ou dans des collectivités, en vue du réemploi, de la réutilisation, de la revente à petits prix, ou de l'envoi dans les Pays de l'Est, dans le cadre des actions de solidarité locale et internationale menées par AIMA. La personne devra être titulaire du permis B, aura des compétences techniques dans l'aménagement du Hangar du Trocoeur, lieu dédié à l'accueil et à la revente à petit prix, ainsi que des compétences humaines car il sera en contact direct avec tout public et devra s'intégrer à l'équipe de bénévoles.

Les candidats doivent vérifier auprès de Pôle Emploi leur éligibilité à ce type de contrat et peuvent envoyer leur lettre de motivation et leur CV à l'association AIMA, au bourg, 64520 CAME, ou par mail à sigrid.dumaz@gmail.com

Commenter cet article