Bonne Année, Laimigu Jauno Gadu, Happy New Year

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Bonne Année, Laimigu Jauno Gadu, Happy New Year

Depuis quelques temps, AIMA reçoit pas mal de cartes de voeux ! Nous tenons à les partager avec vous, car si AIMA a permis d'envoyer 8 camions (dont un parti de GAP grâce à l'implication de l'Arasfec), c'est bien grâce à la mobilisation d'hôpitaux, d'associations, d'entreprises, et de centaines de familles et de particuliers. Un grand merci de la part des Lettons à chacun de vous !

AIMA est une association indépendante de tout courant politique ou religieux, mais le peuple letton est assez croyant... nous sommes obligés de respecter les traductions.

Bonne Année, Laimigu Jauno Gadu, Happy New Year

"Que la paix de l'esprit, la chaleur du coeur, la lumière de l'espoir, toutes ces choses qui sont l'esprit de Noël, cadeau du Ciel, vous gardent cette année et pour toujours"

"Que le nouvel An soit plein de merveilleux évènements, que jamais vous n'ayiez froid, et que l'Amour de toutes les personnes que vous avez aidé sans compter vous réchauffe toujours. Force, Santé, Endurance.... Nous vous souhaitons de tout notre coeur. Avec plein d'Amour pour vous..."

"Chers amis français, bien que je ne vous connaisse pas, vous m'êtes devenus très chers. Maintenant, je sais que quelque part en France, il y a des gens qui pensent à moi, à ma famille, à la Lettonie, et qui nous aident. On ne peut le faire sans amour. Un immense MERCI, non seulement pour tout ce que vous envoyez, mais surtout pour la chaleur de vos coeurs dont toute chose est imprégnée. Que Dieu bénisse chacun de vous. En vous souhaitant le meilleur...."

"Chaque personne a le pouvoir de faire des oeuvres bonnes et honorables, ne demandant rien en retour. Cela doit être un don de Dieu et du Destin. Tendre une main secourable, dire une parole chaleureuse à un moment difficile n'est pas donné à tout le monde. C'est pourquoi je vous dis les mots les plus chaleureux du fond de mon coeur pour votre soutien matériel mais aussi moral, de la part de notre famille. Nous remercions également tous ceux qui sont si loin, mais qui ne sont pas restés indifférents aux problèmes des autres personnes. Que vous ayiez toujours assez de force, assez de chaleur humaine pour faire ce travail béni..."

" On ne peut exprimer en paroles la grande chaleur et compassion de l'Amour de Dieu qui rayonne de vous. Merci beaucoup pour toutes les couvertures bien chaudes, les habits, pour les bonnes conserves, mais surtout pour votre immense travail et votre chaleur humaine qui m'ont réchauffée, ainsi que ma famille, mes enfants et petits enfants. Merci à vous, car c'est grâce à vous que j'ai rencontré Dieu, son grand Amour insondable envers chaque homme, sans regarder à ce qu'il est. J'ai appris à ne pas garder la colère, à pardonner et aider. Merci à vous tous ! Qu'à l'avenir aussi le grand Amour de Dieu vous accompagne tous !"

Bonne Année, Laimigu Jauno Gadu, Happy New Year

Le CA d'AIMA, réuni le 23 décembre dernier devant une magnifique fresque murale créée par Laure, vous souhaite à tous une année 2014 meilleure que 2013, remplie de joies, de bonheurs partagés, de solidarité, de projets réussis... Que les peines et les souffrances soient rares et éphémères et qu'elles ne nous découragent pas mais au contraire, nous apporte force et persévérance.

Bonne Année, Laimigu Jauno Gadu, Happy New Year

Les branches de ce bel arbre symbolisant la Vie, la Nature, sont constituées par nos belles valeurs : solidarité, entraide, compréhension, respect, amour... Sur les murs blancs, nous invitons tous ceux qui le veulent à venir écrire de belles citations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article