"Le hangar du Trocoeur" se met en place

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

"Le hangar du Trocoeur" se met en place

"Le Hangar du Trocoeur", lieu qui sera inauguré au printemps 2014 en tant que lieu de vente à tout petit prix, de mobiliers, vaisselle, bibelots donnés ou récupérés ici ou là, est maintenant ouvert pour du travail collectif d'aménagement et de rénovation :

- Tous les Mardis, de 10 heures à 17 heures.

- Tous les Jeudis, de 10 heures à 17 heures.

- Tous les Samedis, de 9 heures à 12 heures.

Rappels :

1) Rien ne change pour "Le Coin du Trocoeur" à Bardos, toujours ouverts 5 jours par semaine (horaires sur : www.aima-letrocoeur.org).

2) "Le Hangar du Trocoeur" se trouve à Came, 300 mètres en montant après l'église et un grand parking.

3) "Le Hangar du Trocoeur" sera un nouveau volet de l'association AIMA, il vous sera demandé de remplir une fiche d'adhésion spécifique à ce lieu et d'acquitter une cotisation de 5 euros valable une fois pour toute.

"Le hangar du Trocoeur" se met en place

Nous avons besoin de bénévoles, de bonnes volontés que les valeurs de solidarité, convivialité, anti-gaspi séduisent.... Nous vous attendons ! Nous avons besoin de menuisiers pour changer les fenêtres, d'un plombier pour aménager une arrivée d'eau dans le bureau (coin café, thé, convivialité), de peintres pour rafraîchir les espaces, de bricoleurs pour fabriquer des étagères.... et même de personnes qui veulent juste passer un peu de temps, avec leur sourire et leur gentillesse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article