La nouvelle équipe des administrateurs d'AIMA, le Trocoeur

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

La nouvelle équipe des administrateurs d'AIMA, le Trocoeur

L'assemblée générale d'AIMA, réunie le 1er février 2014, au Foyer de Came, a élu son nouveau conseil d'administration. Voici donc les seize administrateurs chargés de diriger l'association et de mener à bien ses projets.

Le bureau est composé de six membres : Sigrid DUMAZ, présidente, Patrick VIE, trésorier et Jeanine MINVIELLE, secrétaire. Chacun est soutenu par un adjoint : Martine GIBELIN, vice-présidente, Bernard DUMAZ, trésorier adjoint et François NOUHIDE, secrétaire adjoint.

La nouvelle équipe des administrateurs d'AIMA, le Trocoeur

La nouveauté cette année c'est la participation au Conseil d'Administration d'un représentant des salariés, sachant que AIMA compte une cinquantaine d'adhérents, des dizaines de sympathisants et six salariés. Martine PERE, employée au Coin du Trocoeur les lundi, mardi, vendredi et samedi, et le jeudi au Hangar du Trocoeur représentera les salariés lors des réunions du Conseil d'Administration.

Commenter cet article

Martine Gibelin 03/02/2014 06:36

Très original le " chapeau " de Martine ! Il est vrai qu'elle met un coeur gros comme ça dans son dévouement envers AIMA.