Le 17ème camion humanitaire d'AIMA partira le 3 septembre 2015 en Lettonie

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Le 17ème camion humanitaire d'AIMA partira le 3 septembre  2015 en Lettonie

Bonjour à tous,

Rendez-vous pour tous ceux qui le peuvent jeudi 3 septembre à partir de 8h30 au Hangar du Trocoeur à Came pour :

- Charger un camion de matériel pour une antenne de la Croix Rouge de Lettonie, de la région de Talsi, qui nous a sollicités pour un nouveau centre qu'ils rénovent pour 60 personnes.

Nous irons à l'abri devant chez Ganderats pour charger en premier les 31 lits médicalisés stockés là bas, puis nous irons au Hangar de chez Jeannot pour compléter le camion. Comme c'est pour un centre qui s'installe, ils seraient ravis d'avoir la machine à laver et le matériel de cuisine professionnel qui viennent des hôpitaux français. Si on peut donner une bonne machine à laver le linge aussi, ce serait la cerise sur le gâteau, mais la priorité c'est d'aider les familles ici avec l'électroménager personnel. Donc, Sonia, tu vois....

Merci à tous, et au plaisir de charger encore ce camion avec vous tous. Merci de transférer à votre réseau (Audrey, Alexandre, Maeva, etc.... )

Le repas de midi sera offert par AIMA (on s'appelle les filles si vous avez des idées, sachant que nos chers spécialistes cuisine sont en vacances bien méritées)

Bonne journée et à très vite :)

Sigrid

PS Ok, ce n'est pas une photo de camion, mais une belle photo avec un grand V de victoire car, mine de rien, c'est le 17ème camion que AIMA va envoyer en 2015 grâce à vous tous et aux associations partenaires : AMC France Ukraine, Arasfec, etc... Alors bravo à tous !

Commenter cet article