Le camion du CH de Béziers pour la Croix Rouge de la région de Talsi
Après avoir donné presque 300 lits médicalisés électriques en 2015 pour l'Ukraine, le CH de Béziers installant du mobilier neuf dans les chambres de ses résidents, a décidé de donner une seconde vie "humanitaire" à son ancien mobilier. Une démarche remarquable, bien que complexe, étant donné que l'opération de changement de mobilier s'échelonnait sur trois semaines.
AIMA a innové en décidant de stocker dans une benne couverte le mobilier la première semaine, puis de tout charger dans un 38 tonnes en partance pour une antenne de la Croix Rouge de Lettonie, dans la région de Talsi.
Le camion, garé sur un parking trop éloigné pour être chargé directement, attendait les allers et retours de l'équipe d'AIMA
AIMA a complété le camion avec un 20 m3 d'adaptables et mobilier provenant du CH de Casteljaloux ! Un grand merci à tous les hôpitaux qui font don de leur matériel pour des actions de solidarité internationale.
Et voilà, la dernière photo prise avant la fermeture des portes : Du super mobilier qui sera bien utile encore quelques années.