Les images du 109ème camion d'aide matérielle envoyé par AIMA
Ce lundi 5 mars 2018, AIMA avait rendez-vous à 11 heures à Feugarolles, dans le Lot et Garonne. L'Ehpad de cette commune ayant acquis de nouveaux lits, sa direction a souhaité offrir une seconde vie aux anciens lits.
48 lits électriques ont donc été préparés, testés, démontés, attachés et chargés par l'équipe d'AIMA aidé par deux bénévoles du coin : Guy et Lilly.
Un grand merci à Mme TESTUT, la directrice de l'établissement, qui est venue pendant ses congés pour nous accueillir et nous guider dans la collecte.

Le lendemain, le camion a été complété, avec sa remorque, à Sauveterre de Béarn, grâce à tous les dons des établissements médicaux sociaux français et à la mairie qui met à disposition gracieuse d'AIMA des locaux fonctionnels et spacieux.

Un grand merci à Irène, Langidas le chauffeur, Gibril qui commence juste son service civique aujourd'hui, Alan, Damien, Michel, Pierre, Patrick, Jonathan et Damien !
Merci à l'Ehpad de Feugarolles, à l'hôtel Royal de Lourdes qui a donné tous ses matelas, l'Ehpad de Peyrehorade pour son mobilier, et tous les donateurs qui permettent à AIMA d'envoyer un à deux camions par mois.
Ce camion part pour une maison de retraite médicalisée comptant 250 résidents à Vilnius, en Lituanie, établissement qui a reçu deux bénévoles d'AIMA en mai dernier et qui a reçu depuis 3 camions, contenant presque 120 lits médicalisés électriques et leurs matelas, et de nombreux éléments de mobilier de chambre, etc...
A bientôt, pour les nouvelles du camion, d'ici une petite semaine.

Ce lundi 12 mars, nous recevons un message de l'institution : ils sont en train de décharger le camion et sont très contents ! Voyez par vous mêmes les images :