Le Hangar d'AIMA de Salies de Béarn passe le Relais aux Services Sociaux, au CCAS et au Secours Catholique

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Le Hangar d'AIMA de Salies de Béarn est désolé de ne plus pouvoir mettre à disposition des sinistrés une zone de solidarité. 170 personnes sont venues depuis le 14 juin. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont animé ce lieu jusqu'au 10 juillet.

Nous informons toute personne de bien vouloir solliciter, à partir de ce jour, le CCAS de Salies, les services sociaux ainsi que le Secours Catholique.

Le Hangar d'AIMA sera fermé pour le repos bien mérité des bénévoles et des quelques salariés (dont plus de la moitié ont la reconnaissance travailleur handicapé) du 29 juillet au 19 août.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'initiative est plus que louable. Bravo pour cette structure qui lutte contre le gaspillage. Un bémol serait l'ambiance du côté des vêtements. Un guide est utile, c'est évident. Mais la responsable Janine n'est pas à sa place dans cette organisation où devrait régner l'amabilité et la confiance. Cependant son manque de sens de la communication rebute les bénévoles à donner plus de leur temps. Les trocoeurs ne reviennent que pour les vêtements. Ambiance tendue, remarques blessante pour bien montrer que c'est elle la chef, messes basses qui provoquent le malaise sur les clients et un regret d'être venus. Il est vrai qu'il ne faut pas demander la lune, mais un Monde Meilleur serait sa mise à la retraite pour que le sourire revienne sur ce site dictatoriale actuellement soumis à ses humeurs négatives. Personnellement, elle me fait peur. En toute honnêteté.
Répondre