AIMA envoie le second camion de l'année, chargé de 61 lits médicalisés vers la Lituanie

Nous avons trouvé une nouvelle façon de charger les lits médicalisés dans le semi remorque, plus pratique, plus rapide, moins dangereuse ! C'est un petit peu grâce à nos amis les Rudovaloristes qui sont venus nous aider au CHU de Toulouse Purpan en décembre dernier ! Merci les gars...
Nous avions rendez-vous ce vendredi 31 janvier, à 9 heures, pour le chargement de 61 lits médicalisés, autant de matelas, quelques matelas à air, un lève-malade électrique, un tapis de rééducation, de nombreuses tenues professionnelles ainsi que des sacs de lavage et de collecte de draps et quelques fauteuils... Le camion a été chargé vite fait, bien fait, en trois heures. Il n'était pas plein, mais l'institution d'ANTANAVILIU, près de Vilnius, qui l'a demandé ne souhaitait pas d'autre mobilier ou matériel.
En effet, AIMA n'envoie que ce que le destinataire, maison de retraite, foyer d'accueil pour handicapés, ou hôpital, valide.

Un grand merci à l'EHPAD Nouste Soureilh de Pau qui a donné une quarantaine de lits et à l'Ehpad La Martinière de Saint Martin de Seignanx qui a donné une vingtaine de lits.