Le 227ème camion est parti pour la Lettonie
/image%2F0803468%2F20221019%2Fob_bd89b4_img-20221019-wa0003-copie.jpg)
Le mardi 18 octobre 2022, un nouveau camion d'AIMA a été chargé au Hangar d'AIMA Humanitaire et Médical de Salies-de-Béarn. Il est à destination de la Croix Rouge de Lettonie.
On vous raconte !
A 9h ce mardi, le chauffeur Tomas est déjà sur site. La remorque est garée à quai pour le chargement. Le camion, lui, sera mis "cul à cul" avec notre camion vert pour transférer les lits électriques collectés au CH de Rangueil (Toulouse) la veille, puis ira ensuite à quai pour terminer le chargement.
Des croissants, des chocolatines, du café... Et à 9h, le chargement commence !
Voici le chargement du camion dans sa totalité, du matin au début d'après-midi :
Le midi, la présidente d'AIMA Sigrid, qui a pourtant un emploi du temps bien fourni, a pris le temps de nous concocter un super repas, tarte aux cèpes, poulet curry, fromage, gâteau au chocolat poudre d'amendes maison, fruits,.... Ça fait tellement tellement plaisir, c'est trop bon et surtout si important dans l'"esprit huma" !!! Merci Sigrid !!!
Et voici maintenant le chargement de la remorque, qui a aussi duré du matin au début d'après-midi :
Et voilaaa c'est fini !!! Le camion est plein et prêt à partir !
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les donateurs d'AIMA, et pour ce chargement un merci tout spécial au CH de Rangueil pour son grand don de lits médicalisés auxquels nous nous appliquons à donner une seconde vie vertueuse, au service d'institutions publiques ou à but non lucratif d'autres pays. Sans vous, ces camions n'auraient pas pu se faire, merci !!
Félicitations à l'équipe d'AIMA qui a assuré ce chargement magnifique !!! Merci à tous ceux ont participé à ce chargement, répartis sur la journée : Irena, Lucas, Alex, Dunhara, Martial, Lucie, Gabriel, Karine, Gurvan, Julie et Alice. Merci à Sigrid pour le repas. Merci aux autres Hangars pour leurs soutien sans failles, pour ce chargement, un immense merci au Hangar d'AIMA de Came et au Hangar d'AIMA de Salies !!!
Le camion est à présent sur la route, avec Tomas au volant.
Bonne route à lui, et on vous donne des nouvelles dès que le camion est arrivé ! A très vite !
Quelques jours plus tard, nous recevons des nouvelles du camion ! Les photos du déchargement ont été insérées dans la lettre de remerciements, la qualité n'est donc pas optimale, mais ces nouvelles font tellement chaud au coeur !
A très vite pour un nouveau chargement !