1ère braderie au Hangar du Trocoeur à Came

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Huit heures, installation de la braderie... Il faut tout d'abord fixer les panneaux avec les logos d'AIMA peints à la main par Claudine et Sigrid.

SAM 0221 SAM 0223

 SAM 0227

SAM 0259SAM 0257

Malgré la pluie menaçante, nous avons installé des tables dehors, le coin braderie de linge de maison et de vêtements, un peu improvisé, uniquement avec des dons reçus depuis trois jours : la Croix Rouge de Peyrehorade, une famille de Bayonne et quelques particuliers...

SAM 0233 SAM 0235

Le Coin gourmand avec Joe et Gene, toujours prêtes à régaler bénévoles et chineurs....

Les gens ont trouvé ce nouveau lieu d'AIMA assez facilement. On a noté une affluence continue, mais sans que l'étroitesse du parking soit gênante. 

 SAM 0255SAM 0243

Jean-Pierre a fait la circulation toute la journée ; malgré le parking du Hangar, il a compté jusqu'à 18 voitures garées sur la route !    

SAM 0240 
Et la pluie, menaçante toute la journée, n'est  tombée que très peu à deux moments.
SAM 0249 SAM 0237
Bref ! Ce fut une belle et bonne journée, où nos valeurs de solidarité, de convivialité et d'anti-gaspi se sont exprimées à plein.
SAM 0242 
  
  SAM 0264
En fin de journée, l'équipe des derniers combattants du coeur, fatigués mais heureux, s'est faite photographier par Marie-Jo qui est passée nous faire un petit coucou ! Mais un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont permis à cette journée d'exister et surtout, qui ont permis à des dizaines, voire des centaines de personnes de trouver là, un moment de bonheur et d'entraide.  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela fait tant de temps qu'on espérait un lieu à nous ! Où AIMA serait chez elle !<br /> On a tant dépensé de temps et d'énergie pour le chercher !<br /> Et là, par une triste (par le ciel) après-midi, voir CONCRETEMENT le rêve prendre réalité, avec toutes ces personnes, visiteurs, amis, bénévoles, qui sont et repartiront heureux. Contents de la<br /> journée. Journée mémorable, à bien des égards...
Répondre