Merci à EMMAUS Tarnos et Bonne Route BRUNO !!!

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

                                                        Annie et Bruno, lors d'une journée de tri 
                                                                                                                  et préparatifs du camion...
Echanges de mails entre administrateurs d'AIMA...

Bruno nous raconte ses préparatifs :

"Salut...
Je viens juste de terminer les derniers papiers pour constituer le dossier qui nous permettra de passer sans trop de soucis, je l'espère, la frontière roumaine. Au total, il y a donc 160 cartons d'alimentation, de vêtements, de jouets, de médicaments, de matériel scolaire, plus un super vélo d'appart et une table de ping pong presque neuve, de quoi passer pour de gentils Pères Noël.
Vraiment, je suis fatigué mais ému et trés touché par le super soutien des membres d'AIMA et autres qui, dans un Monde pas toujours évident, sont la preuve que nous pouvons espérer.
J'espère que je serai bon au niveau des photos et des comptes rendus ; je ferai mieux que de mon mieux même si je risque d'être fatigué d'être seul avec deux Femmes (Maria, sa compagne, éducatrice et Manon, élève infirmière d'Orthez) et de devoir leur servir d'interprête. Demain (vendredi 19 déc. 2008) vers 17h30, je pars chercher le camion, le charge, me repose et samedi matin, en avant pour 2500 bornes.
Il me tarde d'être arrivé et de voir les sourires des personnes qui nous attendent mais ne s'attendent pas à la qualité des cadeaux qu'elles vont recevoir et rien que pour cela, merci du superbe cadeau de Noël, un des plus beaux, que vous m'avez offert car sans vous, je serai parti avec mon petit sac à dos et moi comme seul cadeau et même si je sais que je suis assez aimé en Roumanie... je n'irai pas jusqu'à dire quand même qu'on ne peut rêver mieux comme cadeau.

Voila, j'espère que vous avez tous la forme et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
 
                                                           Je vous embrasse   Bruno"



Si ce voyage est possible, c'est grâce à la communauté d'EMMAUS Tarnos, dont le responsable FRANZ et la présidente DENISE, ainsi que toute l'équipe des administrateurs, des compagnons, des amis... sont sensibles à l'aide internationale et permettent, par leurs valeurs humanistes et leur travail au quotidien, de soulager les souffrance ici ou ailleurs... La facture de location du camion de 1100 euros est prise en charge par la communauté !

Alors UN GRAND MERCI à EMMAUS et aux valeurs transmises par l'ABBE PIERRE que nous saluons ici.


Affiche photographiée en novembre 2007, à la communauté EMMAUS de LETTONIE

Publié dans chargements de camions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut a les amies et compagnon de emmaüs á Tarnos..andrés
Répondre
B
Bruno, te dire simplement combien je te comprends ! Il m'arrive, en effet, d'être fatigué alors qu'il n'y a qu'une femme à la maison. Alors DEUX !!! Bon voyage, ami. Et fais gaffe à ne pas te coincer ta cape de Père Noël dans une roue du camion !
Répondre
G
Bon Voyage Bruno.<br /> Tu seras loin pour ces fêtes de Noël mais nous serons près de toi par le coeur et la pensée.<br /> Quant à la fatigue que tu penses éprouver à cause des 2 femmes qui accompagnent ! <br /> TU EXAGERES !!!<br /> Toujours vantards les Hommes ....
Répondre