AIMA a besoin de bénévoles

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Bonsoir, les Ami(e)s,
AIMA a souvent réussi des miracles par des mobilisations incroyables de bonne volonté. L'exemple sans doute le plus marquant est ce Dimanche 2 Septembre 2012, où une vingtaine de bénévoles s'affairaient à St-Pé (pour le vide-grenier), pendant qu'une autre vingtaine vidait un centre de vacances, permettant de récupérer du bon matériel.
Quant au "Coin du Trocoeur", notre bourse d'échanges maintenant emblématique, elle peut ouvrir 8 demi-journées par semaine, ceci grace à une bonne dizaine de bénévoles, essentiels pour seconder Martine (Péré) quand elle n'est pas là ... et aussi quand elle est là. Et depuis quelques temps, on se disait que "ça tourne". Et même, que "ça tourne bien".
Mais c'est fragile : 2 bénévoles en train de cocooner leur récent Trésor, deux bonnes nouvelles de recherches d'emploi abouties, une épidémie de grippe qui joue les prolongations : tout celà conjugué menace l'équilibre précaire !
Alors, on se disait ce matin : si chacun interroge son réseau de connaissance, si certains choisissaient de sauter le pas, il serait étonnant qu'aucune bonne volonté n' accepte de nous rejoindre. Et quand on sait le Plaisir que nous trouvons en ce lieu, collaborant, dans une bonnre ambiance, à l'action commune, il serait dommage de ne pas souhaiter autant de bonheur à des personnes que l'on connait...
... et si les fringues leur sortent par les yeux, "Le Jardin du Trocoeur" est prêt à les accueillir à bras ouverts et coeurs épanouis, surtout le Mardi matin (pour les temps de travail collectif).
 
Alors, n'hésitez pas, si le Coeur vous en dit, ou si vous pensez à quelqu'un(e) que cela pourrait intéresser :
 
Pour "Le Coin du Trocoeur" : tel de Martine P. : 06 33 40 62 58 ou de Jeanine M. : 06 75 43 11 13 (Marie-Jo n'est pas là d'un bon mois).
Pour "Le Jardin du Trocoeur" : tel de Sigrid : 06 82 36 85 65
Ou, pour les deux, Bernard (qui transmettra) : 06 83 56 54 49
 
Bonne fin de semaine à toutes et tous,
L'équipe d'AIMA, du "Coin" et du "Jardin du Trocoeur"

Publié dans Tro C oeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article