AIMA a fini de vider un second centre de vacances, ouf !

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

SAM_3206.JPGDéjà quatre semaines que AIMA vide une centaine d'appartements avant rénovation. Mais lundi dernier, c'était relâche... En fait, le Jardin du Trocoeur recevait le groupe d'ados de l'ITEP, et Alain est parti avec le fourgon chercher un lot de carrelage offert par Point P d'Anglet, puis des tonnes de jouets donnés par le Secours Catholique de Bayonne.

SAM_3209.JPG

 

En soirée, nous avons tout déchargé dans la salle de fêtes de CAME dans laquelle aura lieu une grande braderie les 14 et 15 janvier prochain.

SAM_3213.JPGEt  mardi, pendant que quelques bénévoles commençaient à installer la braderie, nous avons fait deux derniers voyages à Seignosse pour finir de vider les appartements...

SAM_3217.JPGAprès 13 jours de travail ardu, à 5 ou à 15, nous avons levé le verre de l'amitié à la santé de tous les bénévoles ! Que l'on puisse encore la garder longtemps pour continuer ces belles aventures, ces défis quotidiens, diminuer le volume des déchets et en faire bénéficier les nécessiteux ici, ou ailleurs...

SAM_3220.JPG 

On apprécie mieux la dune sous le soleil, plutôt que sous la tempête des jours passés !

  SAM_3211-copie-1.JPGSAM_3212.JPG

Pique-nique improvisé chez Sigrid et Bernard pour les filles... et Bernard. L'après-midi, elles ont été rejointes par quelques hommes. Une dizaine de personnes se sont affairées, mais UNE MONTAGNE DE CHOSES doivent encore être installées, alors ON A BESOIN DE MONDE !

 

MERCI et à très vite les amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article