AIMA continue à vider un centre de vacances

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

SAM_3075.JPG

Alain, Robert, Sandrine, Hubert, Philippe et moi, nous nous sommes retrouvés hier pour une journée bien remplie sur la côte landaise. Il nous faut vider rapidement un centre de vacances qui rénove ses appartements.

 

Nous avons besoin de monde pour nous aider à finir, demain jeudi et vendredi. Une trentaine de nouveaux appartements doivent être vidés, les lits démontés, etc...  Si quelqu'un a un fourgon disponible pour faire des aller-retours, on est preneur !

 

Rendez-vous pour ceux qui le peuvent à 9 h jeudi matin, sur la place de la mairie de Came. Sinon, pour tout autre aide, appelez Sigrid au 06 82 36 85 65.

 

Le mobilier récupéré sera vendu à tout petit prix les 14 et 15 janvier ; les invendus seront chargés le lundi 16 janvier dans un semi-remorque qui partira directement en Lettonie, auprès d'institutions ou maisons de retraite en ayant largement besoin.

 

Vraissemblablement, si le travail n'est pas fini, on essaiera de finir mardi prochain 10 janvier. MERCI !!!

 

Sigrid

Publié dans chargements de camions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toutes mes félicitations à vous tous qui avez ce grand mérite de travailler des journées entières pour aider les plus démunis, que ce soit en France ou en Lettonie. Tout cela vous demande beaucoup<br /> d'énergie, beaucoup de temps...j'espère que les personnes qui acquériront ces biens réaliseront votre bonté!
Répondre