AIMA organise une braderie pour financer les transports vers la Lettonie

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

 SAM_2857.JPG

  Samedi, les bénévoles d'AIMA ont installé au mur à gauche de Bardos la braderie pour le lendemain : literie, vaisselle, lampes, miroirs, tableaux, tables, chaises, électroménager, etc...

SAM 2843SAM 2849SAM 2864

Et dimanche toute la journée, de très nombreux visiteurs ont trouvé leur bonheur, à tout petit prix.

SAM_2847.JPGTout ce matériel en bon état nous a été cédé par un centre de vacances qui ne voulait pas se résoudre à le jeter.

 

Une nouvelle vie attend ces objets; ici en France, ou en Lettonie. Et tout le monde est content, surtout notre planète qui n'aura pas à recycler ces tonnes de choses bien utiles.

 

SAM_2863.JPGSAM_2859.JPGUne petite pause gustative avant de reprendre le boulot... La soupe aux choux de Sigrid réchauffe tout le monde.

SAM_2869.JPGLe soir, il faut tout ranger, recharger dans les fourgons pour envoyer en Lettonie dans le prochain camion qui sera chargé jeudi ou vendredi.  Les petits aident les grands...SAM_2873.JPG Quand on va vider les fourgons chez Jeannot, la nuit est tombée, le hangar est presque plein. On est fatigué, mais heureux, on a presque atteint nos objectifs, on a survécu à la semaine de folie, au projet de "vidange"... Tout le monde s'est surpassé ! Alors un immense MERCI à tous.

SAM_2872.JPGSAM_2876.JPGCe matin, pendant qu'une équipe vidait et nettoyait le Mur à Gauche, d'autres préparaient des cartons de chaussures neuves qui partiront dans le prochain convoi.

SAM_2880.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article