AIMA, tout comme Emmaüs, débarrasse des maisons...

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Cette semaine, une famille d'Hendaye, devant l'obligation de libérer un appartement, a donné la quasi intégralité de l'électroménager, de la vaisselle et du mobilier à AIMA. Un grand MERCI à eux !!!

SAM_9498.JPG 

Cette famille était reconnaissante du travail accompli par l'équipe des bénévoles d'AIMA qui a tout débarrassé vite et bien, mais a surtout apprécié de savoir que leurs dons serviront la solidarité locale, et internationale.

 SAM 9500SAM 9503

En effet, AIMA pourra être amené à vendre à petit prix une partie des dons, mais enverra une bonne partie du mobilier, vaisselle, linge de maison... en Lettonie, à des associations caritatives connus de longue date.

 SAM 9505SAM 9507

SAM 9520Merci à Christian et Maurice qui ont démonté le mobilier, Irène et Adrien, les jeunes super musclés qui ont descendu la plupart de l'électroménager, des cartons, du mobilier... Et Sigrid et Sonia qui donnaient un coup de main et essayaient de tout caser dans les trois fourgons...

SAM 9516 

On a fini à 19h passés, après avoir déposé dans le hangar de Jeannot ce qui partira en Lettonie, et dans les locaux prêtés par la famille Vergez, ce qui sera proposé à la vente...

 SAM 9518

Christian et Maurice sont revenus deux jours après pour remonter le magnifique buffet en merisier... Véritable casse-tête dont ils se sont sortis parfaitement ! MERCI à tous !

SAM 9527  SAM 9528

 

Si vous connaissez des familles qui doivent débarrasser garages, maisons, appartements... vous pouvez leur indiquer que AIMA, tout comme EMMAUS, peut venir les aider. Cela fait partie du recyclage, mais aussi de la solidarité. Tél de Sigrid DUMAZ : 06 82 36 85 65.

 

Un grand MERCI à Sonia qui a un coeur d'or et le souci de l'autre, avec respect et considération.

 

Commenter cet article