Des courriers de demandes d'aide de LETTONIE
AIMA vient de recevoir deux courriers de Lettonie. Nous envisageons donc d'envoyer notre prochain camion d'aide humanitaire à cette association "SILO", de la région de Liepaja.
Bonjour, je vous écris de Lettonie.
J'ai eu votre adresse par Inta Beyeler.
Je m'appelle Katrina Paleja et, depuis 2009, j'ai à coeur d'aider les enfants, les personnes âgées, les familles adoptantes, les familles nombreuses, les invalides. Leurs besoins sont si grands que je n'arrive pas à les aider et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour cela. Je sais déjà que vous aidez beaucoup de personnes dans le besoin en Lettonie. Un grand merci pour cela.
Toutes ces années à travailler comme personne privée se sont révélées assez dures, c'est pourquoi j'ai créé en 2012 l'association caritative "SILO".
Je vous envoie quelques photos de mes actions antérieures et quelques photos des familles dans le besoin et au sujet desquelles nous nous retournons vers vous avec cette demande d'aide. Les besoins principaux de ces familles sont : des réfrigérateurs, des meubles de cuisine, des penderies, des lits à deux places, des vêtements, des chaussures, des machines à laver.
Je vous remercie de pouvoir me tourner vers vous pour cette aide, de nous écouter et j'ai le grand espoir que vous nous aiderez.
Grand merci.
Respectueusement
Katrina Paleja, Austra Brence, Irita Tedejeva
Bonjour.
Depuis 2009 nous travaillons ensemble avec 15 bénévoles. Nous avons apporté de l’aide à trois maisons sociales dans lesquelles vivent en moyenne 120 familles. Une d’entre elles est composée familles nombreuses qui se composent de 3 à 9 enfants par famille.
La maison de retraite « Ilgi » où vivent des personnes handicapées mentales et des invalides graves. Nous les avons bien aidés avec des lits, habits, vaisselle, conserves et fauteuils d’invalide. L’école de Barta de Kalete, de Gavieze et de Grobina, deux lycées, l'école technique de l’Etat etc... Nous leur avons donné les tables d’école avec des chaises, des chaises d’ordinateur, des tableaux noirs, des sacs scolaires, tout ce qu’il faut pour le sport et les habits de sport et les ustensiles de bureau.
Nous visitons personnellement des familles nombreuses, 100 à 150, ainsi que des familles accueillant et élevant des enfants adoptés. Nous aidons également les cuisines qui font les soupes populaires qui nourrissent les sans abri. Nous apportons la joie dans les jardins d’enfants avec des jouets.
C’est notre champ d’action.
Nous avons fondé une association qui nous donne plus de moyens d’agir qu'auparavant.
Adresse : Katrina PALEJA
Lami, Barta, Commune de Barta
Region de Grobina, Departement de Liepaja
LV-3482