Deux jeunes woofers au Jardin du Trocoeur

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

P5162716.JPGAudrey, notre belle "jardinière", va tous les lundis en stage d'immersion chez un maraîcher bio voisin. Elle y a rencontré deux jeunes "woofers" : Tim et Hasel, deux irlandais partis loin de chez eux pour vivre et travailler dans des fermes biologoques dans toute l'Europe.

photoaudreytimHébergés chez Sigrid et Bernard, ces deux jeunes viendront travailler quelques jours au Jardin du Trocoeur.... Vous les voyez en train de mettre en terre des plants, de remplir un palox de bonne terre offerte par l'entreprise Sorhouet de Bardos, pour participer à sa manière à ce projet.P5162717

A la demande de plusieurs plusieurs institutions désireuses de travailler la terre en hauteur, l'idée du jour est de remplir plusieur palox et les mettre à disposition des enfants, des personnes âgées, des handicapés... ou de toute personne qui souhaiterait découvrir les plaisirs du jardinage.  Merci les jeunes pour votre aide !

Pendant ce temps, Bruno et Fatima s'activent : l'un pour apporter des palox, l'autre pour nettoyer et préparer le composteur pour démarrer un nouveau compost.

P5162720P5162722Audrey est allée chercher ses petits loups, leur proposant un pique nique en plein air avec les copains ! Bonne idée !

P5162728P5162730

Le repas, un moment de détente et de convivialité apprécié par tous !

Publié dans Tro C oeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article