La Fondation pour la Nature et L'Homme soutient AIMA dans son projet "Le Jardin du Trocoeur"

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Il y a quelques semaines, AIMA a présenté à la Fondation pour la Nature et l'Homme, son projet d'hortithérapie pour un groupe de six adolescents vivant en foyer, dans un ITEP. Le projet se déroule de septembre 2011 à juin 2012.

 

SAM_1751.JPG

Nous venons de recevoir une réponse positive :

 

Madame,
Vous avez présenté une demande de Coup de Pouce à la Fondation pour la Nature et l'Homme, et nous vous en remercions.
Le jury vient de se réunir, et nous avons le plaisir de vous informer que le projet que vous avez présenté s’est vu décerner un Coup de Pouce d’un montant de  400 €. ...

Avec toutes nos félicitations, bien sincèrement,

 

 
Fondation pour la Nature et l'Homme
6 rue de l'Est - 92 100 Boulogne-Billancourt
www.fondation-nature-homme.org

 

  link

 

Cette somme de 400 euros réprésente, pour une structure comme la nôtre qui fonctionne quasiment sans budget, une excellente nouvelle. Nous réfléchirons avec les bénévoles et les adolescents, afin d'utiliser au mieux cet argent, pour la réalisation d'expositions photos, artistiques ou autres que chacun pourra admirer lors de la fête organisée en Juin 2012 pour les dix ans de l'association.

 

Au delà de cette aide matérielle, savoir qu'une fondation de cette ampleur, qui oeuvre sur le plan national et international, a jugé digne d'intérêt notre initiative, c'est un sacré encouragement, c'est un soutien moral qui booste et dynamise toute l'équipe, et j'imagine la joie des ados en apprenant ce geste de la part de la Fondation.

 

Alors un grand grand merci à la FNH !

 

Pour AIMA, Sigrid DUMAZ

 

Publié dans Le jardin du trocoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article