Le 9ème vide-greniers d'AIMA a été un franc succès

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Un vide-grenier bien réussi !

Par ce beau dimanche de septembre, le vide-grenier à St Pé de Leren a connu, pour sa 9e édition un vif succès à tous les niveaux.

Tout d’abord, nous ne pouvons commencer que par l’hommage à rendre à la vingtaine de bénévoles qui ont travaillé durement toute la journée pour faire de cette journée une journée à la hauteur du temps : IDEALE. Que ce soit notre fidèle équipe de cuisine, toujours aussi remarquée par ses bons petits plats et toujours aussi appréciée humainement, que ce soit notre équipe du bar, du stand d’AIMA et j’en passe, tous ont été admirables !!

Tous ont assuré un max et leur bienveillance auprès des exposants a été fortement appréciée.

Nous nous sommes donnés effectivement comme priorité de chouchouter nos exposants : café gratuit jusqu’à 9h, plateau repas servi au stand, eau fraiche proposée en pleine après-midi…pour que chacun puisse partager le temps d’un instant les valeurs de convivialité d’AIMA avec ses bénévoles.

L’accueil et l’organisation de cette manifestation ont ainsi été remarqués par de nombreux exposants qui n’ont pas manqué de nous le signifier très gentiment. Il suffit que l’un d’entre eux nous dise « à l’année prochaine » et notre satisfaction était à son comble.

Nous avons pu compter cette année 45 exposants et de nombreux visiteurs qui ont sillonné les allées du fronton de la salle des fêtes.

La vente du matériel des appartements de Seignosse, fraichement acheminée dans la salle pour nous aider à payer le camion humanitaire en partance pour la Lettonie ce dimanche même, a permis d’apporter à cette journée un flot de visiteurs plus important.

Je voulais souhaiter la bienvenue à Fabien et Arlette, deux bénévoles qui ont expérimenté le temps de ce week-end la vie associative avec ses bons côtés de dur labeur mais aussi de doux moments de convivialité ! Ca était un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nous….nous espérons vous revoir très bientôt sur les chemins de nos grandes aventures !!

Malheureusement, pris par l’activité intense de cette journée, aucune photo n’a pu être prise pour retracer cette belle journée alors n’hésitez pas, chacun d’entre vous, bénévoles, exposants, visiteurs, à témoigner de ce bon moment passé ensemble !

 

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Martine a raison, c'était un réel plaisir de vivre ce 9ème vide grenier avec Nathalie et toute l'équipe présente qui a assuré ++.
Répondre
M
Nathalie , tu as formidablement assuré la préparation et la gestion de cette belle journée . Tous les bénévoles présents ont été très heureux d 'être à tes côtés . Je te tire mon chapeau , enfin<br /> celui de Bernard car je n'en avais pas ......
Répondre
D
Un grand merci aussi à Nathalie et à son mari qui ont travaillé dans l'ombre depuis plusieurs semaines pour organiser, préparer, signaler ce vide 9éme grenier !
Répondre