Merci à l'ITEP de Rivehaute et à ses adolescents pour l'aide apportée à AIMA

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

P1042968.JPGSept jeunes de l'ITEP de Rivehaute, accompagnés par deux professionnels, sont venus jeudi dernier pour aider AIMA à vider un centre de vacances, sur la côte landaise.

P1042972.JPG

 

Les conditions météo très difficile (tempête de sable) ont obligé chacun à se surpasser.

SAM_3093.JPGVite, vite, il faut aller plus vite que le vent et faire preuve d'ingéniosité pour arriver à tout caser dans les fourgons.... Ha ! si on avait un plus gros camion !!!! Si quelqu'un a une idée, qu'il nous le dise, ce serait un sacré encouragement (06 82 36 85 65. Merci!)

 

 

 

  SAM_3085.JPGSAM_3086.JPG

P1042975.JPG

  Oui les gars, vous pouvez être fiers de vous ! Vous nous avez donné un sacré coup de mains, et bien remonté le moral aux bénévoles qui se sentaient un peu seuls ! Se retrouver à vingt c'est quand même bien pour un tel chantier !

P1042981.JPGQuatre fourgons chargés, des dizaines de lits démontés, rangés... la pause goûter est largement méritée !

 

P1042979.JPGChacun n'a plus qu'à rentrer chez lui, fatigué certes, mais combien heureux d'avoir participer à cette journée qu'on n'est pas prêt d'oublier...

 

Savoir que tous ces meubles, ces lits aideront des familles modestes en France, mais aussi des familles modestes, ou des internats en Lettonie...

 

SAM_3102.JPGQuoiqu'il faut encore, pour Robert, Sigrid et Nadia, aller vider les fourgons chez Anne-Marie et Jean-Paul et trouver encore un peu d'espace dans les hangars plus que pleins !

SAM_3099.JPGIl nous a même fallu stocker à l'extérieur les coffres à roulettes qui se glissent sous les lits et permettent de stocker pas mal de choses...

 

Tant qu'on est dans les demandes (bénévoles, camions...), j'en profite pour demander, on croit aux miracles à AIMA, un hangar qu'un agriculteur, qu'un artisan, qu'un chaisier, ou un particulier... pourrait nous mettre à disposition gracieusement pour permettre à AIMA de continuer, et même d'intensifier ses actions de solidarité !

 

Mille merci à TOUS ! Et bravo pour tout le travail réalisé !

Publié dans chargements de camions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article