Récolte extraordinaire de potirons avec les ados de l'ITEP

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Superbe journée d'automne !

SAM_1661.JPG SAM 1664

Pendant que l'équipe du Coin du Trocoeur installait la collection d'hiver, que l'équipe du Jardin du Trocoeur accueillait le groupe du GEM, l'équipe du Hangar du Trocoeur organisait ce matin le vidage d'une maison à Bayonne. Merci à Joëlle qui a mobilisé 5 personnes ! Nous avons été largement déçus, beaucoup de meubles trop anciens et attaqués par les vers ont fini à la déchetterie, on ne peut pas gagner à tous les coups !

SAM 1666 

On s'est remonté le moral cet après-midi : alors que Joëlle et Sonia allaient visiter une maison à Cauneille et récupéraient un fourgon de bon matériel, six ados de l'ITEP, accompagnés de Christian et Sigrid, ont récolté des dizaines de courges, citrouilles et potirons sur un immense tas de fumier de cheval mis à disposition d'AIMA par Manu et Sylvie, à Came !!

SAM 1671 

Magnifique récolte recueuillie dans la bonne humeur par nos jeunes vaillants !

 SAM 1676SAM 1678

Décharger le fourgon, ranger le mobilier, monter des étagères, et puis goûter ensemble... avec tous ces p'tits gars, ça fait un bien fou, pas vrai les filles ??? Et oui ! Laure, Joëlle, Kiki, Sonia, Jeanine, Irène, Christiane, Sigrid... les bénévoles "déménageurs" du Hangar se conjuguent trop souvent au féminin... Au secours, on voudrait bien des gars, comme ce matin, c'était royal : Adrien, Mitch, John, Loïc.... Ils habitent sur la côte, Came c'est trop loin pour eux !

 SAM 1690

Bref, on garde le sourire et le moral... Demain on repart pour vider deux apparts à Bayonne, pas le temps de se plaindre ! C'est reparti les nanas !

SAM 1695bisSAM 1697

Les ados ont emporté une petite courge pour faire de la bonne soupe pour tout l'ITEP ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article