Une journée comme une autre au Coin du Trocoeur

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Jeudi 8 mars, nous avons reçu 37 trocoeurs, nous avons accueilli deux nouvelles adhésions, trois renouvellements et 89 euros de vente, ce qui exceptionnel. Pour travailler le matin: Jeanine M, Nadia, Angélique, Isabelle, Sylvie D, Marie Joe P, et l'après mid i: Jeanine M, Nathalie C, Jeanne D, Marie Joe P.

A l'ouverture, nous avons le bonheur d'avoir l’arôme du café qui se diffuse dans le magasin et les radiateurs allumés par Sandrine et Valérie, l'équipe du jardin.
2112-Mars-4650.JPG
Nous avons aussi des Troqueuses comme Béatrice et sa belle fille Magalie, pendant leurs moments de troc, qui nous donnent un sacrée coup de main.
Elles ont bien compris le système de notre échange, comme elles m'ont dit,"Nous sommes bien contentes de profiter de ce service, c'est normal, si le temps nous le permet, de donner un coup de main".  

 

Une nouvelle Troqueuse inscrite l'après midi, après explications, s'est proposée pour faire un peu de bénévolat, au magasin elle ne pourra peut être pas, mais pour nous aider à déballer le matin et le soir des braderies, pour les camions. Génial !!!
Nous ne demandons pas de l'aide que pour le magasin, il nous faut du monde même quelques heures par ci- par là, pour faire du bricolage, pour nos diverses manifestations, le jardin etc...
Virginie L, éducatrice à Urt est venue avec les résidents du centre, n'a pas hésité, voyant l’affluence, à gérer elle même le troc des résidents et nous donner un coup de main pour la recherche de carte d'un Troqueur !

Un grand Merci, aussi à Odette et à toutes celles que je nomme pas mais qui nous apportent des friandises, café etc....

 
Le Trocoeur est une grande famille, où il fait bon échanger.......

Notre étalagiste Sylvie D, nous a refait la vitrine avec beaucoup de goût comme toujours.
Elle organisera le défilé de mode, Femmes, Hommes, Ados, Enfants, pourquoi pas Bébé, qui se déroulera le jour des 10ans d'AIMA le Samedi 26 MAI.   

sylviedefile.jpgChers Trocoeurs, n'hésitez pas à vous inscrire aurpès de Sylvie, voici son n° 09 87 87 53 71


Vous pourrez montrer la qualité de nos vêtements et leurs diversités, qui sensibilisera  d'autres personnes pour nous rejoindre dans ces temps si difficiles !
Une Troqueuse ce matin s'est inscrite avec ces enfants, je vous joins sa photo avec Sylvie.

Bisous.
Marie Joe

Publié dans Tro C oeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article