Journée mémorable au coin du troc.
Nous n'oublierons pas de sitôt ce samedi 8 novembre !
Martine, Jeanine, Jeanne et moi avons accueilli 40 trocoeuses et trocoeurs en 3 heures. Record de fréquentation battu, dixit Bernard qui nous a filé un sacré coup de mains au bureau.
Le magasin ne désemplissait pas, le parking non plus. Nous nous serions crues un jour de braderie. Nos visiteurs ont dû sentir venir le froid et ont trouvé leur bonheur en repartant avec des cabas remplis.
Christian est arrivé comme un cheveu sur la soupe, son coffre plein. Heureusement pour nous, une bonne partie était destinée au jardin. Ouf....Du coup, il repartait avec le coffre aussi plein pour le hangar, c'est cela le troc !
Puis Mikele est arrivée avec un super gâteau ( merci Mr et Mme Dumaz ) pour que nous terminions cette journée en fêtant comme il se doit l'anniversaire de notre super Martine.
Après la folie de l'après-midi, la soirée se terminait en grande rigolade avec les pitreries de Christian et les blagues de Bernard. Il nous fallait bien cela pour décompresser.
C'est cela la vie du Troc, des moments de travail intense et d'autres d'une convivialité extrême;