La braderie du 15 novembre au Hangar du Trocoeur, recyclerie de Came
Sonia est arrivée à 6 heures pour mettre les prix sur le mobilier, les copains sont arrivés vers 8 heures et les visiteurs, les trocoeurs... ont défilé toute la journée repartant avec voitures et fourgons pleins... A chaque détour, ou dans la cour, sous les tentes, on pouvait trouver son bonheur : matériel de bureaux, armoires métalliques, chaises, mobilier, literie, ordinateurs, vaisselle, livres... Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !
Toute la journée, ont défilé aussi quelques donateurs... Merci à Xabi qui a donné un meuble de séjour, et a aidé les bénévoles à ranger et déplacer du mobilier... Du coup, le Hangar du Trocoeur lui a accordé un prix symbolique pour les casiers et l'armoire qu'il a sollicités pour son Ikastola de Briscous... AIMA accepte volontiers d'aider les écoles et associations qui ont des besoins importants.
Un grand merci à Dominique Mirailh, artisan peintre à la retraite qui est venu nous donner des pots de peinture !
Merci à tous les bénévoles, nombreux ce jour là, qui ont été au top : souriants, accueillants, aidants, au service les uns des autres et surtout des visiteurs, rangeant au fur et à mesure le mobilier, chargeant dans les voitures...
Le déjeuner partagé : jambon de Bayonne, omelette aux piments et aux cèpes, fromage de brebis, gâteaux...