Un camion d'aide matérielle et médicale pour la Lettonie
Une vingtaine de bénévoles se sont retrouvés ce lundi 13 avril 2015 pour charger le 58ème camion de l'histoire d'AIMA, déjà le 9ème depuis le début de l'année.
Cette fois-ci, le camion part pour une association regroupant 600 handicapés dans la grande ville de DAUGAPILS. C'est la première fois que AIMA envoie un camion à cette structure dirigée par Vanda Mihailova qui nous a sollicités début février.
En une semaine, l'hôpital de Bayonne, l'hôpital de Dax et un EHPAD d'Oloron ont donné à AIMA 28 lits médicalisés complets, du matériel médicalisé et nous avons pu compléter le camion avec les dons du Coin du Trocoeur, des Secours Catholiques de Peyrehorade et Bayonne, de l'APF de Bayonne, des hôtels Atlanthal et Radisson Blue de Biarriz, et de nombreux particuliers.
Un grand merci à tous...
Merci à la Coopérative fruitière de Labatut qui a donné, encore une fois, deux pallox de kiwis... et merci à Florence qui est venue les charger dans le camion.
Encore un excellent travail de réalisé... Merci à chacun pour son aide, notamment aux ados de l'ITEP de Rivehaute accompagnés de leurs éducateurs...
Un délicieux tajine aux olives, préparé par Sonia, nous attendait et a permis à chacun de se régaler, se détendre et reprendre des forces pour de nouvelles aventures !