AIMA reçoit du mobilier palettisé provenant d'une grande entreprise parisienne

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Le 15 mai 2026, à 8h30, le Hangar d'AIMA de Osserain Rivareyte recevait une semi-remorque provenant de chez les Garde-Meubles GAMBLIN de POISSY en Région Parisienne. 

Cela fait plusieurs années qu'une grande entreprise parisienne donne le mobilier dont elle n'a pas l'utilité à AIMA, via les garde-meubles de GAMBLIN. 

Mercredi 13 mai, une semi-remorque a été chargée par les établissements GAMBLIN. Un grand merci à eux et surtout au donateur !!! 

Un grand Merci à Kalifa, Caroline, Hervé, Vincent et tous ceux qui ont participé à toute cette chaîne de réemploi solidaire ! Un grand Merci à Kalifa, Caroline, Hervé, Vincent et tous ceux qui ont participé à toute cette chaîne de réemploi solidaire !
Un grand Merci à Kalifa, Caroline, Hervé, Vincent et tous ceux qui ont participé à toute cette chaîne de réemploi solidaire !
Un grand Merci à Kalifa, Caroline, Hervé, Vincent et tous ceux qui ont participé à toute cette chaîne de réemploi solidaire ! Un grand Merci à Kalifa, Caroline, Hervé, Vincent et tous ceux qui ont participé à toute cette chaîne de réemploi solidaire !

Un grand Merci à Kalifa, Caroline, Hervé, Vincent et tous ceux qui ont participé à toute cette chaîne de réemploi solidaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article