AIMA et le forum des associations
Ce Samedi 7 Septembre, AIMA était donc présente au 3ème forum des associations du Canton de Bidache (voir article et présentation ci-dessous). Louou, qui s'est "régalée" (sic) en parlant à beaucoup de monde, Christian et Bernard représentaient AIMA. Dany avait préparé le stand et est venue nous faire un petit coucou.
Le choix avait été fait de montrer l'intérêt de la récupération en proposant des objets donnés, soigneusement emballés par Loulou depuis moult Mardi. Des tas de gens se sont arrêtés et ont pris de l'information, sur ce qu'on est et ce qu'on propose. Et ont pris des bulletins pour s'inscrire au vide-grenier de Saint-Pé du 29 Juin. Nous sommes donc très contents de cette demi-journée. D'autant plus que cette troisième édition a été un réel succès : beaucoup de visiteurs, des stands bien fournis, des animations réussies.
Rendez-vous est donc pris pour l'an prochain.