Aldo VASTI, un retraité fort investi dans l'aide humanitaire

Publié le par Sigrid


Aldo VASTI, entrepreneur retraité, donne de son temps et de son argent pour aider le BENIN. Ayant rencontré notre association il y a déjà plusieurs années, il a toujours soutenu nos projets, soit en donnant du bon matériel, soit en faisant des dons, soit encore en mettant à la disposition d'AIMA, depuis plusieurs années des grands hangars à Castetnau Camblong, près de Navarrenx.




Hier après-midi, Jean-Paul et moi, nous nous sommes rendus chez lui pour préparer notre prochain convoi. Aldo nous a montré du matériel qu'il accepte de nous donner pour les associations ou institutions que nous aidons en Lettonie : matériel médicalisé, lits médicalisés, cartons de draps, matériel du pédicure, matelas...
AIMA dispose de plusieurs palettes de peinture données par un grossiste en peinture d'Anglet. Nous devons trier ces pots, sachant que 20% au moins des pots sont crevés, périmés ou secs.

Nous avons commencé ce travail avec Jean-Paul hier après-midi. Nous devrons y repartir très vite pour préparer des palettes correctes et bien emballées pour le prochain camion vers la Lettonie, prévu avant les vacances de la Toussaint.  AIMA, pour remercier Aldo de sa générosité, prépare deux palettes de peinture blanches (l'Afrique préfère les couleurs claires et vives), qui partiront dans le prochain container pour le BENIN, financé entièrement par la famille VASTI.

Publié dans chargements de camions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article