AU SECOURS ! AIMA envoie deux camions...

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

P9110184.JPG

Deux dates à retenir pour le chargement de nos deux prochains camions de 96 m3... Nous avons besoin de tous les bras disponibles... Si vous souhaitez venir nous aider, pour tout renseignement, appeler Sigrid au 06 82 36 85 65... et consultez ce blog pour savoir si les dates et lieux de rendez-vous sont maintenus.

 

 

Samedi 2 octobre à 8h00 du matin, à la clinique Lafargue qui donne à AIMA 22 chambres médicalisées, complètes, pour nos amis lettons.

 

P9170487.JPG

 

 

 

Lundi 4 octobre, le second camion sera prêt à charger à Came, dans le hangar de Jeannot GENEZE, maison BARRAN, plein à craquer de bon matériel trié depuis des mois par nos bénévoles et nos salariés.

 

Merci de consulter régulièrement ce blog pour connaître les heures exactes pour venir participer au chargement...

 

Anne-Marie, Martine et Inta, très engagées à AIMA, ont passé quelques jours (du 9 au 19 sept) en Lettonie, à la rencontre de nos partenaires (voir photo). La commune de Jurmala, destinataire des 22 chambres, a organisé une rencontre permettant d'asseoir un partenariat sérieux... Aujourd'hui, les Lettons se sont engagés à payer une grande partie du transport des 22 lits, ce qui nous permettra de consacrer ce même budget pour envoyer  d'autres camions à d'autres organisations caritatives.

 

P9160427.JPG

Ci-contre, Martine Gibelin, femme du responsable de la Croix Rouge de St Jean Pied de Port, avec Mr le Maire de la commune de Aglona, qui est en train de créer une maison de retraite plus attentive aux personnes âgées, ainsi qu'une maison d'enfants. Bien-sûr, n'importe quelle aide apportée par AIMA sera la bienvenue...

Publié dans chargements de camions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ces associations qu'AIMA aide sont vraiment très généreuses, leurs membres mettent une énergie énorme a facilité la vie des personnes seules et/ou pauvres.<br /> C'est un réel plaisir pour moi de participer à cette aventure humaine. merci à vous tous qui oeuvrez à nos cotés.<br /> <br /> <br />
Répondre