Compte-rendu de l'AG de Allons Imaginer un Monde d'Amitiés (AIMA), à Came
Dimanche 25 mars a eu lieu à Came, l'assemblée générale de AIMA. Créée en 2012, AIMA fête ses 10 ans.
Etaient excusés le maire de Came, Mr MALOU, ainsi que la Directrice de l'ITEP, Maryse SOUST-LATOU.
14 personnes ont envoyé leur pouvoir, 20 adhérents étant présents, le quorum (50% du nombre des adhérents) est donc atteint pour valider l'assemblée générale, les adhérents du collège AIMA étant 50. Le collège des trocoeurs du Coin du trocoeur atteint 651 adhérents et le collège des trocoeurs du jardin du Trocoeur atteint 45.
Nous remercions Mr le Maire de Bardos, Jean-Paul DIRIBARNE pour sa présence.
Lecture du rapport moral par Sigrid DUMAZ, présidente
Vote : adopté à l'unanimité
Lecture du rapport d'activités par Nathalie PISTRE, secrétaire
Vote : adopté à l'unanimité
Lecture
du rapport financier par Bernard DUMAZ, trésorier
Vote : adopté à l'unanimité
Election du nouveau conseil d'administration
Collège adhérents AIMA
- BERLAND Jeanne
- DAUGREILH Pierrette
- DUMAZ Bernard
- DUMAZ Sigrid
- ESQUERRE Loulou
- ESQUERRE Christian
- MARCEL Dany
- PISTRE Nathalie
- VIE Marie-Jo
- VIE Patrick
Collège trocoeur du Coin du Trocoeur
- MINVIELLE Jeanine
- PEDOUAN Marie-Joe
Collège Jardin du Trocoeur
- LUBIN Joëlle
- SENAS Christian
La parole est donnée à Patrick VIE, président du Fonds de Dotation fondé le 14 février 2012 à Came ayant pour nom "TROCOEUR".
Le précédent conseil d'administration d'AIMA a nommé 4 administrateurs (VIE Patrick, GIBELIN Martine, PEDOUAN Marie-Jo, DEMANCHE Alain) et la présente assemblée générale doit élire trois administrateurs : DUMAZ Bernard, CAMUS Martine, LUBIN Joëlle), à l'unanimité.
Mr le Maire de Bardos informe l'assemblée que la municipalité de Bardos, propriétaire des lieux dans lequel le Coin du Trocoeur est installé, souhaite reprendre les locaux rapidement (vraissemblablement en 2013) et que AIMA doit donc s'efforcer de trouver une solution qu'il soutiendra évidemment.
Nous levons le verre de l'amitié et partageons un délicieux repas après que Martine nous ait lu un texte sur le bénévole !
Merci à tous, notamment à l'équipe "intendance" qui nous a chouchoutés. Merci à tous pour le ménage des locaux !