L'Entente Paroissiale d'ANGLET aide AIMA
Ce matin, rendez-vous à 10 heures chez Jeannot, à la Maison BARRAN, à Came, où AIMA prépare son 15ème camion en partance pour la Lettonie.
Edy commence à connaître la route. Bénévole au sein de l'Entente Paroissiale d'Anglet depuis de longues années, il est venu plus d'une fois chez Jeannot pour apporter toutes sortes de matériels, de vêtements... chaussures... pour les familles modestes de Lettonie.
Aujourd'hui, avec un ami, il est passé à D.MEDICA, vendeur de matériel médical de Biarritz, pour récupérer une bonne vingtaine de fauteuils manuels à roues pleines, increvables !
AIMA a beaucoup de chance de travailler avec des partenaires tels que l'Entente Paroissiale d'Anglet, toujours prêts à donner un coup de main, à mettre à disposition fourgon et chauffeurs ! Merci mille fois de la part d'AIMA, de la part de tous les lettons qui reçoivent depuis quelques années déjà leurs dons !
Comme d'habitude, Jeannot nous a invités dans sa cuisine pour nous servir un bon café et discuter un moment...
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui le pourront que vendredi prochain 29 janvier, à partir de 10 heures, nous terminerons de trier les derniers sacs avant de solliciter le transporteur letton qui fera le transport.
Si nos bonnes cuisinières pouvaient préparer leurs spécialités, ce serait super car je me suis permise d'inviter Edy et son ami à partager notre pique-nique vendredi prochain, car ils ont proposé de refaire un voyage de fauteuils, puis d'aller chercher à Navarrenx les neuf lits médicalisés donnés par le Dr Labat d'Orthez.