La préparation de notre 14ème camion avance

Jeudi après-midi, nous sommes partis à Navarrenx pour trier les palettes de peinture données à AIMA par un grossiste d'Anglet. Nous avons préparé deux palettes qui partiront au Bénin et six palettes pour la Lettonie.

Vendredi matin, à 10 heures, rendez-vous à Came, à la maison Barran, où Jean GENEZE accueille depuis 7 ans déjà notre association pour le stockage, le tri et la préparation du matériel et des vêtements que nous envoyons en Lettonie.
Dans une très bonne ambiance, une quinzaine de bénévoles se sont retrouvés pour trier, ranger, mettre en carton chaussures, jouets...
Une trentaine de sacs sont partis pour le Relais 64 pour être recyclés, en Lettonie ne partiront que des affaires en super état, pour le bonheur des familles modestes lettones.

Nous avons partagé le repas et travaillé jusqu'à plus de 17 heures. Puis certains se sont retrouvés le soir, chez Sigrid et Bernard, pour une réunion du Conseil d'Administration.
Et voilà notre cher Jeannot, à qui nous devons beaucoup ! Depuis sept ans, il met à notre disposition son hangar d'où sont déjà partis des centaines de métres cubes de bon matéreil pour les familles pauvres de Lettonie.