La surprise de l'Assemblée Générale

Publié le par sigrid

Nous avons eu plusieurs surprises à notre assemblée générale :

- Jean-Jacques LASSERRE est passé en coup de vent, avant sa permanence à la mairie de Bidache, pour nous soutenir et nous encourager

- Jean-Paul DIRIBARNE, le maire de Bardos, s'est excusé de ne pouvoir pas venir... mais il est arrivé en cours d'assemblée générale. Châpeau d'avoir pu concilier l'inconciliable !
AIMA (11)



- Le bureau d'AIMA a travaillé depuis quelques semaines à la conception d'un ouvrage retraçant l'histoire d'AIMA, depuis sa création en 2002, jusqu'à l'embauche des 6 salariés pour nos bourses d'échanges à Bardos. 8 ans d' histoire, condensés en 180 photos et une quinzaine de textes.

Ce recueil, montrant nos actions diverses et variées, a plusieurs objectifs :


1) Remercier les communes qui soutiennent AIMA, les associations partenaires, les propriétaires des trois lieux de stockage et de tri avant l'envoi de camions, les artisans qui ont travaillé gracieusement.

2) Solliciter les entreprises et les sponsors en leur montrant le sérieux et la constance de nos actions et de nos valeurs.

3) Permettre à tous les adhérents, bénévoles, sympathisants, de mieux connaître AIMA et la belle aventure à laquelle ils participent.


C'est donc avec beaucoup d'émotion, chez les administrateurs d'AIMA et chez ceux qui ont reçu cet album photo, ou dans le public, que ces cadeaux, témoignage de notre reconnaissance, ont été remis à ceux qui aident tant AIMA :


AIMA (14)AIMA (15)

Jeannot reçoit l'album avec beaucoup d'émotion et Martine, représentant la Croix Rouge, est aux anges !

P3191017.JPGP3191036.JPG

Jean Dallies, trésorier de l'AEP, a poussé la salle a aplaudir plusieurs fois... Jean-Paul reçoit son cadeau avec joie

AIMA mettra à disposition des trocoeurs des albums à consulter au Coin du Tro Coeur et au Jardin du Tro Coeur. Si quelqu'un souhaite acquérir l'album retraçant l'histoire de l'association, il peut l'acheter à partir de  9 euros (prix de revient).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article