Le 7ème couscous d'AIMA : un réel succès, que du bonheur
Depuis 10 heures du matin, Marie-Jo, Genevière, Jean-Pierre et Jeanette, fidèle et efficace, étaient dans les cuisines pour préparer le 7ème couscous d'AIMA.
En début d'après-midi, les bonnes volontés se sont succédées pour mettre la main à la pâte -enfin, dans la semoule...-, dresser les tables, le couvert, la
déco...
Sur une idée de Loulou, nous avons lancé le jeu "Loterie TOUS GAGNANTS". C'était Noël avant Noël... Pour deux euros, on avait un beau cadeau. S'il ne convenait pas, on pouvait toujours le troquer avec son voisin...
Vers 17 heures, tout étant prêt, Patrick offre un coup à boire à toute l'équipe, des gâteaux faits maison sont offerts aux cuisines.
La sono est en place... une occasion supplémentaire pour AIMA de remercier la commune de Bardos, très généreuse et conciliante avec les associations. Non seulement nous disposons de la salle gracieusement, mais aussi des cuisines, de la sono, de la vaisselle, et de tout le matériel ! Vive Bardos !
Vers 19 heures, les premiers convives arrivent et sollicitent les enfants pour leur trouver les cadeaux gagnés...
Dégustation du couscous
par les bénévoles, toujours à 19 heures... Il vaut mieux servir le ventre plein ! Il est encore et toujours : FAMEUX !
Et servi avec le sourire, dans une organisation remarquable, avec pois
chiches, raisins secs et harissa...
La foule arrive... Nous serons plus de 150... une soirée de solidarité, de convivialité, fort sympathique ! Merci à tous !
-à demain, pour la suite-