Le hangar de Jeannot est à nouveau presque plein...
Samedi matin, alors que les cuisiniers commençaient à préparer notre 7ème COUSCOUS GÉANT à Bardos, une équipe de 10 se retrouvait à côté de St Palais, pour continuer à démonter et charger les 120 lits pour la LETTONIE, mis à la disposition d'AIMA . Après deux voyages entre Arbérats et Came,les deux fourgons, l'un d'AIMA et l'autre de la Croix Rouge, n'ont pas encore eu raison de cette montagne de bon matériel !
Aïtor, en bon chef d'équipe, a improvisé un pique-nique pour redonner des forces à chacun, car le soir même, tout le monde voulait participer à la fête de l'association à Bardos... une sacrée belle fête, on peut le dire.
Voilà le hangar en fin de journée : 120 lits magnifiques, en bois massif !
Par un heureux hasard, un cadre supérieur en vacances durant l'été dernier dans notre belle région de la côte Basque, a eu l'occasion de découvrir les actions d'AIMA. Il a trouvé notre mobilisation et notre philosophie si belles qu'il a promis d'intervenir auprès de son employeur TOTAL GAZ, afin de prendre en charge notre prochain camion. Les 3000 euros promis ont été versés vendredi matin, juste au moment où nous commencions à démonter les lits !
Cette belle coïncidence est encore un signe : nous faisons ce que nous avons à faire, et le financement du 4 éme camion de l'année 2010 nous arrive comme un cadeau du ciel...