Faut que je suive la cadence !

Publié le par Gracianne Bancon Ossiniry

Coucou, au rythme où les choses évoluent chez AIMA, je vais avoir du mal à tout mettre en ligne en soignant le blog !
Donc voici quelques photographies prises lundi après midi à BARDOS.


Non, pas tous les jours des vidéos !!

Ne vous fichez pas de moi, je travaille en blouse. Et l'on devine très bien que je ne manie pas le balai  aussi vite que l'appareil photo numérique.
Sous la mine amusée  de Fréderic et Antony ! Aucune pitié pour les jeunes mamies de presque presque 60 ans... eh oui...


Martine n'a aucun mal à nous toiser de haut...


Victoria, tout sourire, avec charme, travaille en silence.. mais reste très attentive à ce qui l'entoure.
Elle fait des progrès époustouflants en Français.


Sigrid demande conseils... On ne peut que l'admirer pour les 1000 décisions à prendre chaque jour pour l'association. Une vraie Présidente.

Merci à toutes et à tous, pour l'enthousiasme et la sympathie avec lesquels vous oeuvrez à votre manière.
Surtout que la saison est froide, un peu tristounette après le passage de la Tempête Klaus.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben zut alors ,j'ai eu comme un bug avec mon ordi . un seul commentaire me suffisait!!!!!!
Répondre
M
mais non ma chére gracianne,je ne toise personne.je cherche le trou de la sécu pour le boucher et je me marre bien parce que je ne le trouve pas....
Répondre
S
Je fais pourtant peur... avec ces outils à la main, je n'ai rien d'une pro ! contrairement à d'autres... Heureusement que les amis sont là pour prêter le matériel qui manque (merci l'Abbé et Frédéric) et pour filer un bon coup de main (merci à Maxime et Sylvie) !
Répondre