Aivars, Arnis, Intars, Raimunds...

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés

Programme  de la journée : rencontre à Bardos avec Jean Dallies, représentant le propriétaire du "coin du tro C oeur" et discussion sur l'installation électrique. Nous laissons nos amis lettons, Arnis, Intars et Raimunds avec Martine et Robert pour passer la seconde couche de peinture sur la façade.



Nous accompagnons Aivars à côté de Navarrenx, chez Aldo VASTI, propriétaire  de grands hangars d'où il fait partir des containers pour le Bénin. Aldo a beaucoup de matériel médicalisé qu'il fait don à AIVARS, pour son institution lettone. Aivars est ravi.


















Retour sur Came, où nous passons dire bonjour à Jeannot. Nous avons la surprise de voir que son hangar a été réparé !






Retour à Bardos pour une pause pique-nique ROYALE, préparée et offerte par Martine dont nous découvrons de nouveaux talents : au menu salades composées, salade exotiques, cocktail de crevettes, magret de canard farci au foie gras... pain fait maison, brioche fait maison, puis divers fromages délicieux accompagnés d'un savoureux cahors. Si délicieux que Aivars a même dit que c'était meilleur qu'au restaurant !










Et encore, lui, n'a pas goûté la tarte aux mirabelles !


Tout en haut du château d'eau, quelle surprise aujourd'hui, les tables d'orientation ont été posées !

Merci à la mairie, il a suffit  d'en parler, et voilà...








Martine remet ça sur une table improvisée, sur le parking du "coin du tro C oeur", pour notre chère Inta qui a traîné dans les magasins de bricolage, mais bref, elle nous a ramené 8 néons à installer dès demain dans nos locaux !







Alors, merci à nos peintres improvisés : Intars, Raimunds et Arnis !














Sigrid
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'hospitalité lettone n'étant pas un vain mot,ayant été reçue partout comme une reine,ma façon de remercier AIVARS qui était là avec ses gars méritait bien une surprise royale.....mais ce n'est rien en comparaison de son accueil à riga et jurmala.
Répondre
B
"Le Coin du TroC oeur" n'est pas encore ouvert. Mais, "Le Coin du Pique-ni C oeur", grâce aux talents de Nathalie et de Martine, est une pleine réussite (ouvert tous les jours, sur la butte "Miramont", à Bardos - sur réservation seulement).
Répondre
B
Pour certains, la "brioche" n'est pas que faite maison...
Répondre