AIVARS, le retour

Publié le par Sigrid


"Bonnes Vacances" a-t-on dit à Bernard ce matin... "pourquoi ?" "Il paraît que tu vas en Espagne" !!!

Bernard est parti ce matin avec sa voiture, suivi de Inta avec la voiture de Nadine, pour aller chercher à SANTANDER, à presque 300 kms, notre cher AIVARS,  directeur d'établissements médicaux sociaux lettons, accompagné de 7 de ses salariés.

Vous vous souviendrez d'Aivars en regardant l'article du 21 mars dernier. On avait omis de vous dire qu'Aivars a fait un malaise cardiaque après avoir peint les boiseries rouges basque du Coin du Tro C oeur et qu'il a passé une nuit à l'hôpital de Bayonne !

Le voilà à nouveau en France pour 5 jours, en pleine forme, avec une partie de ses professionnels intervenants auprès de personnes âgées alités ou de handicapés.

Retour à Came en soirée, après avoir visité Santander et fait des courses dans quelques grandes surfaces en Espagne.

Nous prêtons notre espace au groupe, pour leur faciliter les allers-retours à Lourdes, en montagne, sur la côte et surtout pour la journée de jeudi où un programme chargé est prévu ; la visite de deux institutions françaises spécialisées dans la prise en charge du handicap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Occasion de voir, très rapidement, la beauté de la côte Cantabrique et de Santander. Occasion de se rappeler aussi la conception de la bouffe qu'ont nos amis lettons : pas de repas à midi, et un sandwich charcutaille, accompagné de fraises(!) à l'heure du goûter. La rencontre des cultures, c'est quelque chose !
Répondre