Vive la Croix Rouge

Connaissez-vous Robert et Martine GIBELIN, responsables de la Croix Rouge de ST JEAN PIED DE PORT ?
Ce sont des gens très sympathiques, généreux, charmants, toujours prêts à rire un bon coup (ici avec les copains Jean-Paul et Christian, Robert essaie les bidets de la dernière braderie), mais surtout, toujours prêts à s'investir dans des projets de solidarité, et à travailler, que ce soit pour le bricolage, le ménage, les déménagements, l'organisation. Ce sont des polyvalents multiservices !

Ha, que deviendrions-nous s'ils n'étaient pas là, dès l'aurore et jusqu'à la nuit tombée parfois ?
Robert, indispensable avec son fourgon, comme aujourd'hui, pour ramener au dépôt de Came les comptoirs, les cartons de vêtements, de jouets, de livres et k7, les portants qui serviront au vide-grenier prochain (28 juin à St Pé de Leren)... Deux heures de route pour rendre service à AIMA, ça ne lui fait pas peur

Et Martine, qui a commencé à s'impliquer à AIMA depuis sa création en 2002 parce qu'elle "adore" Inta qu'elle connaît depuis très longtemps et dont les actions en faveur de la Lettonie et des Lettons l'ont toujours beaucoup touchée.
Là voilà encore ce matin, en train d'expliquer à Victoria la tenue d'un cahier de caisse et lui disant : "On doit toujours réfléchir afin d'essayer d'améliorer ce qu'on fait".



Si vous passez aujourd'hui à Eyhartzia, vous verrez une foule qui laisse à penser que le Coin du Tro C oeur est très fréquenté ! Et bien, attention aux apparences : il y a un rassemblement de l'Hospitalité Basco-Béarnaire (HBB) travaillant sur les pélerinages à Lourdes notamment, sous la bénédiction de l'Abbé Etchenique. Peut-être un jour, cette foule viendra pour AIMA, alors là, il faudra assurer les filles !!!