Un déménagement, des déménagements...

Le début de la semaine commence fort. Au Coin du Tro C oeur, Martine briffe nos bénévoles sur les exigences du tri, du contrôle et du rangement. On n'a plus que deux semaines pour remplir portant et étagères ! Un boulot de dingue comme dit Sigrid.

Ce matin, après un bon café et une bonne tarte aux cerises, nous débarassons le presbytère de Came des meubles que la paroisse nous a donné. Le camion de Léon et le fourgon de la Croix Rouge archi pleins, nous partons les livrer à Cauneille, à la personne qui rachète à AIMA le lot complet pour un prix correct.

Les camions déchargés, nous déjeunons chez Inta qui nous a concocté un super repas letton !

Robert, Léon, Jean-Paul, Martine et Gérard, aidés par Philippe et Marianne, ont fait un sacré boulot. Grâce aux dons de la paroisse et de la Croix Rouge, nous aurons sûrement gagné aujourd'hui un mois de salaire pour notre chère Victoria !

Avis aux amateurs, Inta va préparer pour l'inauguration du Coin du Tro C oeur, le 9 mai, les deux salades lettones qu'elle nous a fait déguster ce midi : salade au hareng, betterave et pomme de terre, cervelas... et divers petits autres légumes. Un régal !

Ce soir, Sigrid s'est mise à peindre du côté du garage, et les cartons déposés par un Père Noël mystère lors de notre absence le week-end dernier, lui ont été bien utiles : avant de partir en Lettonie pour aider des familles modestes, ils auront servi de support à la création des cinq panneaux qui seront déposés demain matin entre Bidache et Bayonne.