La Croix Rouge, le retour !

Publié le par Allons Imaginer un Monde d'Amitiés


Hier samedi, retrouvailles au Coin du Tro C oeur avec Robert et Martine, responsables de la Croix Rouge de St Jean Pied de Port. Leur fourgon rempli de cartons d'affaires déjà triés, soit à destination de la Lettonie, soit pleins de vêtements en parfait état, lavés, repassés, pliés, prêts à installer directement sur les étagères !





Robert a ramené de son voyage à Nice une poche d'avocats cueillis sur l'arbre, de citrons bio aussi gros que des oranges et des oeillets magnifiques ! Sans oublier la boîte d'escargots en chocolat qui ont fait le bonheur de Mathieu.








Robert est venu avec Alain, notre cher électricien bénévole, qui travaille la semaine et ne pouvait revenir finir les travaux d'électricité qu'un week-end... Voilà, c'est FINI : la LUMIERE est là. En fin de journée, Robert m'appelle pour le compte-rendu : il ne manquera plus qu'à poser une prise, dans le coin "informatique" où nous pourrons installer l'ordi en parfait état que nous a offert Michel, un collègue de Bernard.



















Il nous faut aussi réfléchir au rangement cohérent des vêtements, par taille, style, côté garçon, côté filles, côté ados, un petit coin "luxe" pour les vêtements de grandes marques, tenues de soirées impeccables, chaussures neuves, etc...

Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts ! Mais toujours en parfait état... Dans 15 jours, le grand jour de l'inauguration !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon cher bernard,c'est parce que je le porte aux nues que robert est toujours en l'air........<br /> sur la photo tu remarqueras que mathieu l'aide.déjà l'esprit d'entraide qui caractérise ses parents.<br /> martine
Répondre
G
La bande de St Jean est increvable ! Mais les autres aussi..Vraiment vous êtes tous formidables...<br /> Ce que j'admire le plus : Que vous soyez capable de ranger ! Cela dépasse mes capacités...<br /> Vivement le 9 mai pour dévaliser tout cela (pour que vous puissiez ranger à nouveau)
Répondre
B
Et l'on peut voir encore Robert en lévitation ! Décidemment, le plancher des vaches (que nos chères compagnes ne se sentent pas visées...) ne lui convient pas !
Répondre