Notre assemblée générale

Vendredi soir 1er mai, AIMA a tenu sa 8ème assemblée générale.
Ici de gauche à droite, Sigrid, Bruno, Nathalie, Martine, quatre membres du conseil.
Les photos sont de Gracianne, Avec Annie, Anne-Marie et Bernard, vous avez donc les huit membres sortant du conseil, qui étaient tous candidats à leur succession, et réélus à la fin de l'assemblée générale. L'association d'éducation populaire de Bardos, propriétaire de Eyhartzia, devient membre du CA en tant que personne morale. Jean, représentant l'AEP, était présent, nous apportant son soutien et son éclairage.

L'auditoire attentif, ou/et fatigué pour certains qui ont passé la journée à travailler au Coin du Tro C oeur, découvre le réglement intérieur de la Bourse d'échange.
Une discussion a lieu notamment sur la qualité exigée pour les vêtements échangés. AIMA souhaite échanger seulement les vêtements en parfait état et n'acceptera que les vêtements prêts à être posés sur les étagères ou sur les portants afin d'être directement choisi par une autre personne.
Les statuts sont réadaptés à la création de ce nouveau service et seront adressés dès le lendemain à la préfecture.
Les rapports moral, d'activité et financier ont été approuvés à l'unanimité. AIMA compte à ce jour 35 adhérents, record battu, peut-être un peu grâce à ce blog, qui permet à chacun de voir l'évolution des actions d'AIMA.
A la fin de l'ag, le CA s'est réuni et a élu les membres du bureau. On prend les mêmes et on recommence : Nathalie reste notre secrétaire favorite, Bernard qui sait présenter les comptes avec clarté et précision, demeurera encore cette année notre trésorier et Sigrid persiste et signe : la présidente de notre tout petite barque qui débutera le 9 mai une sacrée aventure !