Que fait Martine le dimanche ?
Que faisait Martine ce dimanche 24 mai ?Debout à 5 h 30 du matin, pour se rendre à Oloron Ste Marie.
Cela fait une petite trotte tout de même depuis St Jean Pied de Port !
Je l'ai rejointe dans l'après midi. Après une invitation à déjeuner chez ma cousine que je ne vois pas très souvent à Oloron.

Un petit salon d'artisanat était organisé par l'association France-Portugal, dont je fais aussi partie, à 2 pas du jardin public de la ville, en l'espace Laulhère.

Grande salle pour y accueillir18 exposants.
Tables bien garnies en bijouxd'ambre, élégamment présentés sur le stand de l'association AIMA.
Quelques ventes... mais c'est toujours insuffisant ! On aurait voulu faire plus.... mais on ne peut pas faire des prouesses à chaque fois.
Bravo et merci à Martine qui se positionne toujours en tête pour les courses de fond.A bientôt pour la prochaine ligne de départ ?