Saint Pé de Léren VG ce dimanche 28 juin !
Tout
le monde l'a constaté : la chaleur était au rendez-vous !L'équipe de bénévoles soudée comme d'habitude...et bien rodée pour son 6ème vide-grenier.
Plus d'une centaine de panneaux d'affichage en vue à des dizaines de kilomètres à la ronde autour de Saint Pé de Léren.
Des centaines de flyers distribués jusque la veille ...
on ne pouvait pas ignorer notre manifestation annuelle.
on ne pouvait pas ignorer notre manifestation annuelle.


Merci à la municipalité qui accueille fort gentiment l'association AIMA et ce, pour la 3ème année consécutive.
Dans les champs, sur la place du fronton, sous les arbres, à proximité du bar ou du pôle restauration... il y avait le choix pour les exposants venus et revenus pour ne parler que des plus fidèles à notre association.
Dans les champs, sur la place du fronton, sous les arbres, à proximité du bar ou du pôle restauration... il y avait le choix pour les exposants venus et revenus pour ne parler que des plus fidèles à notre association.
Le Trésorier fait les comptes... on en saura un peu plus, un peu plus tard...
Pour le moment, quelques photographies souvenirs de cette magnifique journée.
Pour le moment, quelques photographies souvenirs de cette magnifique journée.










HD : pas à vendre...
Juste un Biker Browser...
to browse = chiner....









A l'année prochaine ?
