Martine à Oloron Ste Marie

Publié le par Gracianne Bancon Ossiniry














Dimanche 14 décembre, Martine a bravé les premiers flocons de neige voltigeant sur la route menant  à Oloron Ste Marie pour tenir le stand réservé par AIMA et vendre les bijoux d'ambre.

Le 1er salon d'Arts & Déco ouvrait ses portes de 10 h à 18 heures en la salle Palas, chauffée - heureusement - et bien éclairée.
En face de la chocolaterie Lindt dont la réputation n'est plus à faire.

Malgré une foule relativement timide de visiteurs, pas tous très courageux pour  sortir de chez eux, quelques "sérieuses" ventes ont été faites par Martine.
Il faut dire qu'elle a la manière de dresser joliement une table, une approche aimable et agréable envers de potentiels acheteurs.

ça a payé !
puisque 205 euro (à confirmer) sont rentrés dans la cagnotte.

A déduire la place louée à 15 euro (au profit de l'associaiton FRANCE-PORTUGAL, organisatrice de la manifestation,  que Gracianne connaît bien...)

Merci Martine, qui après avoir fêté la veille ses 40 ans de mariage, n'a pas hésité à rouler de bon matin, pour oeuvrer en faveur de nos amis Lettons.




Un petit Porto Ramos  ... puis un p'tit verre de Viñho Verde....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quoi ,quoi ?mais qui à cafté???? des noms........martine
Répondre
S
Les mauvaises langues (d'aucuns me reconnaîtront...) diront que la proximité de Lindt n'est pas poyr rien dans la présence en ces lieux inhospitaliers de Martine et Gracianne...
Répondre
S
Merci les filles pour votre énergie, votre sourire et vos compétences ! C'est bon d'avoir une équipe polyvalente ayant divers talents, et de la disponibilité. Bises<br /> Sigrid
Répondre