"La Fièvre du Samedi soir" au Conseil d'administration

Publié le par Gracianne Bancon Ossiniry


Avant que ne commence ce CA d'envergure exceptionnelle à 18 h 30, dépôt dans la remise  de la famille DUMAZ, d'une vingtaine de pots de peinture confiés gracieusement par BRICOMARCHE d'ORTHEZ au profit de la réfection de nos locaux en la maison EYHARTZIA de  BARDOS.                             .
La Direction de BRICOMARCHE d'ORTHEZ est ici chaleureusement remerciée pour avoir bien voulu prêter une oreille attentive à notre projet  de la BOURSE D'ECHANGES "TRO C OEURS." qui ouvrira ses portes au printemps prochain.















































Tous les membres du CA étaient ce soir présents.
Surtout pour entendre le récit passionnant et riches d'expériences de BRUNO CASENAVE parti en ROUMANIE pendant la période  de Noël.
AIMA a contribué à soutenir l'action d'ENFANCE de L' EST, association dont Bruno est le Président,  pour venir en aide aux enfants défavorisés, abandonnés et pris en charge par des petites structures locales roumaines  fiables.

Laissons le temps à Nathalie, notre excellente Secrétaire, pour rédiger son compte-rendu et en savoir plus.

Sigrid explique à Bruno le fonctionnement des pièces jointes en photographie.


Quelques photographies autour de la table. Nous étions 12...


























Voilà résumée l'ambiance de la soirée ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avec le ventre rempli de la bonne soupe de sigrid,c'est plus facile de faire d'une soirée de travail de gros moments de rigolade .AIMA c'est comme cela. martine
Répondre
B
Toujours à propos de la dernière photo : "Eh ! José ! Te retourne pas : y'a ton vélo juste derrière toi !"
Répondre
B
Réponse au commentaire de Nathalie : la ruse est grossière. Pour ne pas empiéter sur tes prérogatives (ce que tu risquerais de vivre mal), il te faudra faire ce maudit compte-rendu de mémoire. A tes méninges !
Répondre
B
La dernière photo me gène : mettre une bouteille vide devant moi, et attendre que je rigole pour suggérer le lien de cause à effet, je trouve que cette manipulation grossière va un peu loin. C'est petit...
Répondre
N
la secrétaire va baisser en excellence car elle a laissé les notes de la réunion sur la table!!un acte manqué!!<br /> il vaut mieux souligner l'excellentissime journaliste qui se veut beaucoup plus efficace et productive que la secrétaire!!
Répondre